dimanche 30 mars 2008

Colère quand tu me tiens...




A toutes les personnes qui contribuent à alimenter un flot quasi constant et malsaint de rage, de haine et de violence mal contenue dans mon petit corps délicat et fragile: "FUCK YOU ALL".


Tout le monde dit que je suis gentille. Et sans vouloir me la raconter, je le pense aussi. Mais ne dit-on pas "trop bon, trop con"? D'où la présence d'une communauté insulaire de gens dans ma vie qui , n'ayons pas peur des mots, profitent de moi au maximum. Alors je dois changer. Il ne s'agit pas de péter un câble pour expulser toute mon ire et me remettre à être la bonne vieille Didi gentille et couillonable à souhait. Non, ce n'est pas la bonne option. D'abord parce que la réaction de ces individus sera "Oh! Mais que lui arrive-t-il tout à coup à la gentille neuneu de s'énerver comme ça, à juste titre après tout le mal que je lui ai fait? Elle ne supporte pas ma malveillance? Mais, quoi? Serait elle folle?" . Et puis, parce que ça soulage un moment , mais au final, ça repart de plus belle.

Non. Je vais la jouer fine. Même si un nombre incalculable de KAMEAME se perdent. Je vais me contenir, rester calme et changer pour devenir une peste. Attention, mais pas n'importe laquelle,hein? LA peste: Leur peste.

A mon âge, changer c'est dur mais, là, ça s'impose. Parce que c'est soit eux, soit moi.

Je ne me réjouis pas de passer de l'obscur côté de la force et, pour être franche, je ne suis même pas sûre d'y arriver. C'est à dire que... Vous comprenez, je n'ai vu que le premier volet de la trilogie Star Wars. Je n'ai aucune idée de la raison du pourquoi qui a fait que Hanakyn Skywalker est passé de l'état de gentil jedi amoureux de la princesse à celui de méchant père indigne, commandant des armées galactiques de l'Enfer sidéral. Je n'ai tout simplement pas pû adhérer à l'idée que l'on puisse devenir sciemment méchant. Alors, j'ai renoncé au visionnage des deux derniers volets... Et je suis certainement retourné à une séance cinématographique plus "normale" selon moi à l'époque; type "La mélodie du bonheur" ou approchant. Bref, Silly moi.

Erreur de jeunesse. Naïve chimère!!! Mais je m'en vais rattraper cette bourde. Parce que des mesures s'imposent! La location des deux derniers volets suffira à parfaire mon nouveau personnage, d'ici à demain matin. Comme ça j'arriverai au boulot prête à attaquer la semaine plus méchante et moins victimable que jamais! Et je vous le dit, ça va faire mal!!!

TO BE CONTINUED




























Aucun commentaire: